Dimanche 11/01/2010 – Courir la neige en 2 versions
La neige sera au rendez-vous ce Dimanche 11 Janvier , Tirons-en la quintessence de ce temps de saison ! Run et Sens vous propose 2 sorties « Extrème » ou « Aventure » Version 1 « Extrème » : Aux Fourgs Ski/Raquette Rdv : 7h 30 Parking Rivotte côté Ribeïrou formation covoiturage Déplacement sur les Fourgs (Durée 1h10) Parcours d’environ 3h 00 au choix sur skis Suite …