Florent a déroulé le ruban blanc
Quelques nouvelles puisque je ne suis pas assidu aux entrainements ces temps ci. Normal, il y a encore de la neige et même pas mal contrairement à ce que disait Philippe dans un mail de la semaine dernière. Du coup, j’en profite et ce week end, on peut même dire que j’en ai abusé. J’ai profité avec 4 compagnons skieurs Suite …