Dimanche 28/12 Pour en finir avec 2008
Pour ce dernier dimanche de 2008, Run et Sens vous propose son programme Tonique « bodyhop » (Testé cliniquement) pour être le plus beau (plus belle) pour la nuit de la sT-Sylvestre.
courir et découvrir
Pour ce dernier dimanche de 2008, Run et Sens vous propose son programme Tonique « bodyhop » (Testé cliniquement) pour être le plus beau (plus belle) pour la nuit de la sT-Sylvestre.
Rando en raquettes au Crêt Moniot (Arc sous Cicon) avec Alain, Philippe et Jean-Luc. Encore beaucoup de neige malgré le redoux. Les photos ici
Virée de 1h15 / 1h30 sur les hauteurs de RANCENAY Rendez-vous 9h30 chez BOISSENIN (3 route de MONTFERRAND 25320 RANCENAY)
Ski de fond aux Fourgs samedi matin sous le soleil.
SALUT LES GORETS, Sangliers, laies, marcassins… venez nombreux : je vous attends à 9h30 au départ de chez moi pour une sortie de 1h15 /1h30 selon les envies et la horde et cette fois ci : promis pas de prise de groins (j’me suis calmé) !!
Voici la liste des réjouissances que l’on vous propose pour 2009 : 11 janvier : Trail Blanch Font-Romeu (Trail) 22 février : Run Bike (Off) 8 mars : Notre Dame Aigremont (Off 25km) 15 mars : Trail de rouffach (Trail) 5 avril : Marathon de Paris (Route) 19 avril : Ceinture Besançon (Off 35 km) 26 avril : Trail de Suite …
C’est parti ….. Didier 3ème au prologue. www.latranstica.org/fr
Run & Sens sera présent cet été à la Trans’Aq. Déjà Alain et Jl pré-inscrit. Nous pourrions faire une équipe de 3 à 5 coureurs. Inscrivez-vous vite : il n’y aura bientôt plus de place. date : du 31 Mai au 6 Juin 2009 La Trans Aq’ en bref : Ultra Trail Trans Aquitain 230 km environ le long du Suite …
RUN SENS Les photos ici