Mare à thons
Run & Sens sera bien représenté ce dimanche au Marathon de Paris. Nous souhaitons bonne chance à Philippe, Alain, JPG, JPB, Jean-Mi, Didier,Franck. Mon pronostic : Franck (3h31), Alain (3h35), Philippe (3h37), Jean-Mi (3h40), Didier (3h48), JPG (3h53), JPB (3h58). Pour ceux qui n’aiment pas courir sur le bitume (comme Laurent et moi) nous proposons un trail Off de 20km Suite …