Grand Raid des Pyrénées, mon récit
GRP 2010 170km 10000m D+ 27-28 aout 2010 Jour J-1 Florent et moi faisons le voyage jeudi de Besançon à Vielle Aure en un peu moins de 9h… c’est long, c’est loin, c’est chaud. Nous traversons Toulouse sous une température de 43°. Quand nous arrivons à Vielle Aure à 16h30 il fait 36° ! il va faire chaud dans les Suite …