L’été sera chaud

Cet été, entre ceux qui ont choisi des vacances au bord de l’eau, et ceux qui ont choisi de taquiner la vachetteil y en a certains, plus sérieux, qui ont choisi d’aller se promener dans les montagnes

Ainsi, le week-end du 14 juillet, nous serons 7 (Alain, Laurent, Franck, Jérôme, Jean-Luc, JP Roberti et son pote Belfortain) à silloner les chemins du Tour du Mont-Blanc afin de se prépaper à l’UTMB 2008.  Bientôt des récits et photos sur votre blog préféré…

Posted in Non classé

3 Replies to “L’été sera chaud”

  1. Et d’autre encore plus sérieux qui feront la merel (trail des cerces)avec D+3500 soit 1 fois 2900 1 fois 2700 1 fois 2400 et 2 fois 2600 – il restera plus alors qu’a se laisser aller vers l’arrivée.
    ce qui est une bonne préparation pour le CCC 2008-

  2. De retour de la Merrel, je confirme, c’était du sérieux, du très sérieux. Les cols de Béraude ou roche noire, ça vaut largement le col du bonhomme ou le grand col Ferret…Une température hivernale, une pluie bien présente avec qqs flocons au col des rochilles n’ont pas gache le tableau. Finallement, on aurait peut-être du choisir d’aller taquiner la vachette en bord de mer avec pastaga et pétanque…
    Pour ce qui est de nos performance, Serge a fini 370 ° en 11h25, Philippe 167° en 9h50 et moi 105° en 9h08. Enfin, Goran nous a fait le coup de la panne….

    Florent

  3. D’autres dont un en particulier, pas sérieux du tout d’ailleus, ont fait une virée dans les Alpes Suisses pour courir bien évidement dans le cadre de la préparation UTMB. Beaux dénivelés, beaux parcours mais pas beau temps,une grande folle, un bon resto, du bon vin enfin la belle vie mais 3 jours à m’en remettre et le dos cassé mais bon en épicurien je dirai que ça vallait le coup !! “et puis, et puis il y a FRIDA QU’EST BELLE COMME UN SOLEIL” haaa non j’me trompe c’est pas FRIDA, c’est un autre nom en plus il s’agit d’une italienne mais bon c’est une autre histoire d’ailleurs à ce sujet Jean Pierre j’attends la photo !!
    une chose est certaine : Notre ALAIN n’est pas encore marié !
    trêve de plaisanteries : merci à tous pour tous ces moments, et un grand merci en particulier à Laurent qui a permis la réalisation et s’est chargé de l’organisation complète. bye

Laisser un commentaire