Histoire d’eau

Nous voulions passer le week-end de la Toussaint sous le soleil du midi et nous avions trouvé un bel appartement à Mandelieu, fin prêt pour aller gambader dans le massif de l’Esterel. Mais rien ne s’est passé comme prévu : il a plut tout le week-end, une pluie comme il tombe rarement dans le midi. Juste pour la journée de dimanche il est tombé l’équivalent de 3 mois de précipitation. Cette pluie ne nous à pas empêché de randonner et courir parmi cette belle région d’Esterel.

Le seul problème c’est qu’on a noyé le moteur de la voiture en franchissant une flaque plus profonde que les autres. Ce fut dans le plus pur style des tragédies classiques : unité d’action (attendre la dépanneuse), unité de temps (pourri), unité de lieu (l’intérieur de la voiture). Résultat : moteur HS.

On reviendra en Esterel quand la météo sera plus clémente !

Saint Cezaire : marche du dimanche
Saint Cezaire : marche du dimanche
Saint Cezaire : le chemin est sous le torent, on apercoit Ugo dessous
Saint Cezaire : le chemin est sous le torent, on apercoit Ugo dessous
Saint Cezaire : que d'eau !
Saint Cezaire : que d'eau !

Il n’y a pas de photo de notre course du lundi car je n’avais pas d’appareil photo subaquatique. Mais nous avons fait une belle course avec Phil et JP, au sein du superbe massif de l’Esterel, nous avons traversé quelques marigots, on avait de l’eau jusqu’au genou. A côté de ça, le Costa Rica, c’est de la rigolade.

Au fait, en ce moment, Antoine est au Costa Rica sous des tempêtes d’eau …

Posted in Non classé

Laisser un commentaire