Grand Raid des Pyrénées

Voici quelques nouvelles de nos coureurs franc-comtois qui ont participé au GRP  durant 160km et 10000mD+

Hormis Julien Risotto qui a été contraint d’abandonner, nous avons tous la joie d’avoir terminé.  La météo a été affreuse durant la moitié de la course (froid, pluie, vent) puis très agréable et ensoleillée.

Voici notre classement sur 811 participants:

Florent Maire, 96ème en 32h39. Après un départ assez fort, puis une panne assez longue, Florent a retrouvé des jambes de feu et nous a tous déposé sur le final. Impressionnant.

Jean-Luc Gillet, 112ème en 33h08. Une course effectuée sur un rythme régulier, en gérant la fatigue et les sequelles de la GTA. Très content d’avoir put améliorer son chrono des années passées.

Laurent Amiot, 140ème en 34h24. Une course et un terrain taillé pour ce diable de Laurent qui termine tout frais et radieux. Le plus costaud d’entre nous et le plus prudent.

Laurent Sitbon, 179ème en 35h26. Beaucoup de souffrance et pas mal de courage lui ont permis de cravacher et terminer de belle manière. C’est toujours un réel plaisir de partager des courses avec lui.

Laurent Bucher, 414ème en 43h56. Une grosse blessure au pied l’a handicapé pendant une grande partie de la course. Seul son courage et sa détermination lui ont permis de terminer son premier ultra. Chapeau bas !

En attendant la version 2011 voici celle de 2010

Posted in Non classé

Laisser un commentaire