2009 ……
que Run et sens propose d’ouvrir la première sortie de l’année. Son programme sera mi-Trail mi-route
- RdV : Dimanche 04/01/2009 à 9h 30
- Lieu : Parking Terrain de Velotte
- Durée : 1h 10
- Terrain : Vague
Soyez en forme pour cette première sortie de l’année ….
Phil, tu n’as pas besoin d’utiliser ce genre de stratagème pour attirer du monde aux entrainements.
PAS BESOIN ? PAS BESOIN ? nan d’accord !!! mais c’est pas grave NON PLUS … et puis moi je trouve que ça éveille tous les “sens” …ça donne envie de renouer avec d’anciennes émissions du petit écran du style “vivement dimanche”
et puis je vous laisse imaginer le tempo marqué par une queue de cheval blonde tel un métronome, pour le coup on voudrait travailler la vélocité !
Quelle ne fut pas ma déception ce matin en constatant la même photo qu’hier !! j’aurais tant aimé voir le verso car : Outre le bikini bi-colors, ce qui est déjà une faute de goût en soi, on ne sait même pas s’il s’agit d’un bas type “brésilien” , “string” , “tanga” … ?
bref : autant de questions qui resteront visiblement sans réponse jusqu’à dimanche !
toutefois, force est de constater que certaines peuvent se permettre tout de même, mieux que d’autres, des fautes de goût !! et comme disait notre ami Coluche “Ouais, Ouais…y-en a qui sont plus égaux que d’autres”
là dessus bonnes fêtes de fin d’année et meilleurs voeux à tous pour 2009. bye
salut
et bien moi ça faisait deja longtemps que je n avais pas couru avec vous mais la bravo ! ma femme a vu la photo et deja je m en suis pris une et elle m a interdit de venir avec vous donc :
je vous souhaite une bonne année et peut etre a un de ses jours
s il vous plais par pitié j en vous d autres de photos de nos benevoles et comme dis Franky en string tanga meme sans rien : car franchement pour le fractionné il n y a rien de tel
bonne année les tocards ! dans l equipe run et sens il y a quand meme un sacré laché de con
Méfiez-vous les gars, je vous sens chaud comme des bouillottes mais je crains le pire. Genre “Bonjour Mr Gindruss, c’est vous qu’aviez prévu un entrainement avec Jessica ? Elle est malheureusement souffrante. C’est moi qui vais la remplacer. Alors on va travailler la foulée rasante. Mais pour commencer on va prendre un p’tit verre de vin chaud…”