Courir Dimanche 04/01/2009 – Pour partir du bon pied

2009 ……

C’est à Philippe

que Run et sens propose d’ouvrir la première sortie de l’année. Son programme sera mi-Trail mi-route

  • RdV : Dimanche 04/01/2009 à 9h 30
  • Lieu : Parking Terrain de Velotte
  • Durée : 1h 10
  • Terrain : Vague

Soyez en forme pour cette première sortie de l’année ….

Posted in Non classé

6 Replies to “Courir Dimanche 04/01/2009 – Pour partir du bon pied”

  1. PAS BESOIN ? PAS BESOIN ? nan d’accord !!! mais c’est pas grave NON PLUS … et puis moi je trouve que ça éveille tous les « sens » …ça donne envie de renouer avec d’anciennes émissions du petit écran du style « vivement dimanche »
    et puis je vous laisse imaginer le tempo marqué par une queue de cheval blonde tel un métronome, pour le coup on voudrait travailler la vélocité !

  2. Quelle ne fut pas ma déception ce matin en constatant la même photo qu’hier !! j’aurais tant aimé voir le verso car : Outre le bikini bi-colors, ce qui est déjà une faute de goût en soi, on ne sait même pas s’il s’agit d’un bas type « brésilien » , « string » , « tanga » … ?
    bref : autant de questions qui resteront visiblement sans réponse jusqu’à dimanche !
    toutefois, force est de constater que certaines peuvent se permettre tout de même, mieux que d’autres, des fautes de goût !! et comme disait notre ami Coluche « Ouais, Ouais…y-en a qui sont plus égaux que d’autres »

    là dessus bonnes fêtes de fin d’année et meilleurs voeux à tous pour 2009. bye

  3. salut

    et bien moi ça faisait deja longtemps que je n avais pas couru avec vous mais la bravo ! ma femme a vu la photo et deja je m en suis pris une et elle m a interdit de venir avec vous donc :

    je vous souhaite une bonne année et peut etre a un de ses jours

  4. s il vous plais par pitié j en vous d autres de photos de nos benevoles et comme dis Franky en string tanga meme sans rien : car franchement pour le fractionné il n y a rien de tel

    bonne année les tocards ! dans l equipe run et sens il y a quand meme un sacré laché de con

  5. Méfiez-vous les gars, je vous sens chaud comme des bouillottes mais je crains le pire. Genre « Bonjour Mr Gindruss, c’est vous qu’aviez prévu un entrainement avec Jessica ? Elle est malheureusement souffrante. C’est moi qui vais la remplacer. Alors on va travailler la foulée rasante. Mais pour commencer on va prendre un p’tit verre de vin chaud… »

Laisser un commentaire