RUN et SENS a vécu une Transju … bilatoire

Que de bons moments passés entre copains pour cette première édition de la Tranju Trail. Côté sportif, 2 distances étaient proposées 67km (Mouthe – Lamoura) et 33km (Morez – Lamoura), sur un parcours éprouvant aux dénivelés difficiles et sur un terrain rendu particulièrement gras par la pluie. Goran sans respect pour les anciens, s’est illustré sur le 67km. Mais la plus belle performance nous vient de Christophe Benay, l’invité de dernière minute qui gagne les 33km … Un grand bravo. Cette réussite vient aussi de la qualité des Spaghettis bolo parfaitement cuisinés la veille par nos maîtres queux Franck et Laurent.

Résultat 67 km : 274 partants

42° Goran 8h 10

51° Florent 8h 20

96° Jean-Luc 9h 04

100° Jérôme 9h 07

113° Serge 9h 23

115° Alain 9h 23

117° J-Pierre R. 9h 26

170° Loïc  10h 08

206° Laurent et Jean-Mi 10h 46

244 Bruno 12h 15……. et abandon d’ Yves à Prémanon

Résultat 33 km : 486 partants

1° Christophe B.  2h 44

159° Philippe 3h 59

201° Franck et Fabien 4h 12

292° Jean-Pierre G 4h 36

456° Brigitte (épouse de Serge) 5h 38 …Félicitations

Merci aussi aux accompagnateurs-randonneurs par leurs encouragements.

C’était parfait ou presque… On pourra pour la prochaine édition améliorer le lieu d’hébergement notamment pour le départ des 67 bornes.

4h 45 la petite équipe se prépare dans le noir ….        et au grand jour Christophe est sur le podium
Posted in Non classé

5 Replies to “RUN et SENS a vécu une Transju … bilatoire”

  1. Effectivement : un parcours exigeant mais fort agréable. J’ai parcouru la moitié du parcours long (en fait 70km) frais comme un gardon en compagnie de Jérôme. On avait la pêche et c’était trés stimulant de courir les 2. (4h04 pour la 1ere moitié). La deuxième moitié, à partir de Morez, a été beaucoup plus difficile. Déjà parce que nous sommes repartis de Morez juste après le départ des 33km et que ça bouchonnait dans la montée et qu’il a fallu batailler pour doubler, mais surtout parce que les jambes étaient complètement raides. Le rythme sur la 2ème moitié en a pris un sérieux coup (5h !). Dommage de finir aussi difficilement, mais heureux et satisfait de ce beau week-end.

  2. Je n’ai pas vraiment eu le temps, avant de partir de Lamoura, de saluer tous ceux qui étaient présents lors de ce week-end et qui ont contribué à faire de cette escapade dans le Jura une grande réussite. J’ai passé un super moment en votre compagnie, et je voulais tous vous en remercier.
    Concernant la course, je suis passé, comme tout le monde, par des hauts (de beaux moments d’euphorie, avec des jambes de feux) et par des bas (avec des jambes de plomb). La première partie de course, en compagnie de Jean-Luc, fut un super moment (même si, de courir dans le sillage de Karine Herry n’arrêtait pas de me faire penser que nous étions probablement dans un rythme trop rapide). Après, j’avoue en avoir sérieusement bavé et avoir failli abandonner aux Rousses. Donc, je suis bien content d’être arrivé au bout, et peu importent le chrono et le classement (qui ne sont, malgré tout, pas si mauvais).
    Un grand merci à tous donc, avec une mention spéciale à Jean-Luc pour les km partagés, et en espérant vous revoir bientôt sur les sentiers !!

  3. Salut tous le monde
    tous d abord je tiens a feliciter tous le monde, et ensuite je me felicite moi car :
    ça fait 15 jours que le petit vieux essaie de m avoir a l usure et par tous les moyens :
    il n a fait que de pleurer qu il fallait que je lui rende sa frontale, ensuite sa famille s en est chargé de me le rapeller (sa femme pendant le trajet lui a demandé ” il t a rendu la frontale ”
    il faisait que de m agresser
    pendant le trajet qui etait a la place du milieux derriere ou on est toujours mal assis et qu on a mal au dos(il sait que j ai des problemes de dos) et pour etre sur que j ai bien mal : pour aller a Morez monsieur Gillet n a pas tourné a Poligny mais on est allé jusqu a Lons pour revenir a Morez !
    a Morez pour en finir psychologiquement avec moi il m a fait changer de voiture et m a dis : change de voiture vas avec les tocards (les tocards vous avez bien reconnu c est Franck, Fabien et Laurent)
    a la fin de la course il vient vers moi et me demande ” tu vas au Val de travers ? je lui repond que non et lui me dis ben moi j y vais”
    Ca veut dire quoi cette phrase ? qu il en a gardé sous le pied car il faisait un 72 km dans 3 semaines et que c est pour cela que je l ai battu !
    Enfin vous voyez je croyai que j avais progressé mais lui ce petit vieux m a tellement usé moralement que je ne me suis toujours pas remis

    mais j espere qu il y en a dans le groupe qui voudrons toujours courir avec moi

    a bientot GORAN

  4. Comme disait Coluche M. “c’est pas parcequ’on a rien à dire qu’on doit fermer sa gueule…” donc je l’ouvre!
    Non juste l’occasion de dire bravo à toutes vos perf. même si pour moi l’important n’est pas là. et justement c’est surtout l’occasion de remercier des gens comme J.P. GINDRE qui a permis l’hébergement extra. ou le Chef tjs à organiser les réunions de préparation et tous ceux qui répondent “présent” pour prendre en charge les différents points permettant de mener à bien ces aventures humaines.

Laisser un commentaire