Petite Trotte à Léon : l’interview
Notre envoyé spécial Léon Balmat(1) a rencontré l’équipe RUN ET SENS au terme d’une course dantesque autour du Mont-Blanc. Léon Balmat : Jean-Luc, Florent, vous avez participé la dernière semaine d’Aout à la PTL. Pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste exactement cette épreuve ? Florent : La PTL (Petite Trotte à Léon) est une épreuve qui se déroule au départ de Chamonix Suite …