Adieu Colonel

La Petite Trotte à Léon est orpheline<br />C’est avec une profonde tristesse que les Trailers du Mont-Blanc ont appris le décès de Jean Claude Marmier, jeudi 24 juillet. Lors d’une reconnaissance de la PTL® en compagnie de Jacqueline et Guy Ecochard et Isabelle Juchat (stagiaire Assistant Chef de Projet PTL®), il a été victime d’un arrêt cardiaque. Grand Monsieur de la montagne, Jean Claude était depuis 12 ans devenu aussi un pilier de la famille du trail.<br />Tous les Trailers du Mont-Blanc et toute la communauté du trail se joignent à sa femme Natacha, à sa famille et à tous ses proches pour partager leur douleur.<br />http://ultratrailmb.com/page/68/News.html</p><p>© FlashSport
La Petite Trotte à Léon est orpheline.
C’est avec une profonde tristesse que les Trailers du Mont-Blanc ont appris le décès de Jean Claude Marmier, jeudi 24 juillet. Lors d’une reconnaissance de la PTL® en compagnie de Jacqueline et Guy Ecochard et Isabelle Juchat (stagiaire Assistant Chef de Projet PTL®), Il a été victime d’un arrêt cardiaque. Grand Monsieur de la montagne, Jean Claude était depuis 12 ans devenu aussi un pilier de la famille du trail.
Tous les Trailers du Mont-Blanc et toute la communauté du trail se joignent à sa femme Natacha, à sa famille et à tous ses proches pour partager leur douleur.
http://ultratrailmb.com/page/68/News.html

Laisser un commentaire